Login

Deux mois après sa prise de fonction à la direction d'Inzo Tristan d'Hérouville: « L'ambition de concourir à ce grand défi de nourrir la planète »

Arrivé à la tête d'Inzo le 1er juillet 2011, Tristan d'Hérouville présente les dernières innovations de l'entreprise et donne sa vision à plus long terme sur les ambitions de sa société: conforter les 25 % de part de marché dans le domaine de la nutrition animale, participer aux efforts permanents d'amélioration du secteur, dans une démarche plus respectueuse de l'environnement.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Tristan d'Hérouville, directeur d'Inzo, présente, parmi les nouveautés de la firme, le regroupement des produits nutritionnels au sein de la gamme Physia. « Cette gamme de produits vise à répondre à toutes les périodes critiques de la vie du ruminants », explique-t-il.

A plus long terme, « Inzo vise à concourir au grand défi qui est de nourrir l'humanité ». « On y arrivera par une approche agronomique plus moderne, une réduction des gaspillages, une meilleure efficience des rations alimentaires et une meilleure répartition des denrées agricoles sur la planète. »

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement